Street Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Manager

De la rue vers la Gloire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Règles & Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Nivek'10
Administrateur
Administrateur
Nivek'10


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Entraineur
Club: Réal Madrid C.F
Réputation :
Règles & Explications Left_bar_bleue49/500Règles & Explications Empty_bar_bleue  (49/500)
Argent: 21.350 €

Règles & Explications Empty
MessageSujet: Règles & Explications   Règles & Explications EmptyJeu 26 Fév - 4:33

Déroulement du jeu !

Le but du jeu est exactement le même que celui présenter par Arthur. La partie se déroulera avec trois personnes. Il y aura moi dans le rôle d' Arthur (Cela pourra être une autre personne quand ce sera à mon tour de jouer), il y aura un banquier différent dans chaque partie (Il choisira les gains des boites et fera des offres pendant l'émission, il devra m'envoyer le contenu de ces boîtes avant le début de l'émission pour ne pas qu'il y ai de triche), et enfin il y aura le participant.

Les différentes sommes !

Boîtes bleues:
- 1 point de réputation
- 1 €

- 5 €
- 10 €
- 15 €

- 25 €
- 50 €
- 100 €
- 250 €
- 5 points de réputation
- 10 points de réputation
- 15 points de réputation

Boîtes dorées:
- 1.000 €
- 5.000 €
- 10.000 €
- 15.000 €
- 20.000 €
- 25.000 €
- 30.000 €
- 35.000 €
- 50.000 €
- 60.000 €
- 70.000 €
- 80.000 €

Les banquiers !


Comme je l'ai déjà dit auparavant les banquier devront m'envoyer le contenu des boîtes avec le numéro à côté afin qu'il n'y ai pas de triche. Seul moi même et le banquier seront au courant du contenu des boîtes. Pendant le déroulement de l'émission nous nous réuniront sur MSN afin de procédé au bon déroulement de l'épreuve. Je prendrais des personnes de confiance pour effectuer ce rôle.

L'argent gagner !

L'argent que vous avez gagner ira directement dans votre compte d'entraineur. Vous pourrez ainsi investir dans différentes activitées. Comme vous pouvez le constater ce ne sont pas les même sommes que dans la vraie émission. Nous avons changer ces sommes car l'argent était trop important et vous aurez eu trop facile dans votre vie de coach.

Déroulement de l'émission !

J'essayerais de dérouler l'émission chaque soir de la semaine et de temps en temps le week-end. Cependant il y a des jours ou je ne pourrais m'en occuper. Un topic sera créer avant chaque émission ou vous serez prévenu de la date et de l'heure de l'émission. Une liste d'inscriptions sera faites. Si la date ne vous convient pas vous passerez votre tour.

- Ouverture de 6 boîtes
- Offre du chacal
- Ouverture de 4 boîtes
- Offre du chacal
- Ouverture de 4 boîtes
- Offre du chacal
- Ouverture de 4 boîtes
- Offre du chacal
- Ouverture de 2 boîtes
- Offre du chacal
- Ouverture de 2 boîtes
- Offre du chacal
- Ouverture des deux dernières boîtes

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Http://K3viin-Oo.Skyblog.Com
 
Règles & Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles & Explications
» Règles & Explications
» Règles & Explications
» Règles & Explications
» Règles & Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Manager :: La vie d'un coach :: Loterie Nationale :: A Prendre Ou A Laisser-
Sauter vers: